← Article précédent: Le judaïsme Article suivant: Les différentes formes du judaïsme


Une réponse pour "La pratique du judaïsme"

  1. Prophet Ndoba  18 décembre 2017 at 22 h 44 min

    MADAME et MONSIEUR
    Moi Eprit Mauvais de DIEU
    Je dis ! Vous des Chefs de la Religion Judaïsme, vous avez agi et montré, et dit, nous des Chefs de la Religion Judaïsme, on ne prie pas DIEU. Nous faisons seulement semblant.
    Nous des Chefs de la Religion Judaïsme, on’a jamais eut la craint de DIEU. Il y e n avait personne de nous enseignons la crainte et les grandeurs de DIEU.
    DIEU lui même, il a donné l’interdiction de tous ces lieux, pour un certains délai !
    ( – Le Dome du Rocher et le MUR des Lamentations à Jérusalem. Ce lieu d’Israël, où des Jui f s du monde entier, ça sera modus / moldu. – La Place du Mausolée a Nkamba des Kimbanguistes ça sera modus /moldu. – Les lieux importants Hindouistes ça sera modus / moldu. -La Mecque /Makkah de l’Arabi e Saoudite ça sera modus / moldu. -Les lieux importants de Bouddhistes ça sera modus / moldu. -Les lieux importants de Christianisme ça sera modus / moldu. )
    Ce sont des lieux de la PRIÈRE, des lieux nous glorifions DIEU. Moi PROPHET, je vous ai écrit, dit et averti, et vous continuez toujour d’aller dans ces lieux, pour faire QUOI ? PRIER ?!
    VOUS A N’AVEZ PAS OBÉI A DIEU
    Après la DATE DIEU m’avait di ! De vous direz, comme vous avez refuse d’obéir de faire ce que DIEU avait dit DIEU VOUS A MODUS / MOLDU.
    C’est – a – dire vous des Chefs de la Religion Judaïsme, vous n’avez pas encore le DROIT d’être debout devant les PUBLIQUES pour faire la PRIÈRE et de organise quelque chose. DÈS MAINTENANT, LAISSER L’AUTORITÉ A UNE AUTRE PERSONNE ! Ne vous se trompez pas l’interdiction de tous ces lieux contigne toujour !
    Signe Prophet Ndoba, Prophet de DIEU. Prophet SEX. MAUVAIS ESPRIT DE DIEU. Envoyer pour ordre dedans et dehors. Responsable de tout Prophets et des Anges. Responsable de tous !

    Répondre

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site